Newz AEW

Newz

L'AEW se protège contre CM Punk au niveau juridique

 

On est à quelques heures de savoir où aura finalement lieu le premier show d'AEW Collision puisque l'annonce se fera pendant le Dynamite du 24 mai 2023. Est-ce qu'il se fera à Chicago avec CM Punk comme c'était initialement prévu ? Ou le problème CM Punk est une nouvelle fois trop important et le plan B du Daily's Place sera activé comme expliqué sur Catch-Newz la semaine dernière ?

Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que l'AEW a décidé de faire une ''protection CM Punk''. En effet, l'AEW a envoyé des documents légaux chez CM Punk la semaine dernière, des documents qu'il doit signer et qu'ils traitent au niveau juridique. Certains sujets sont évoqués comme une clause anti-dénigrement et une clause qui l'oblige à se présenter aux shows TV AEW lorsqu'il est prévu qu'il y participe. Ce qui va permettre de protéger l'AEW au niveau juridique face aux événements de l'année dernière (qui pourraient visiblement recommencer).

Selon leurs informations, l'AEW et Punk ont eu des discussions productives et le projet AEW Collision avec CM Punk le 17 juin 2023 devrait avancer comme prévu, mais il faudra attendre l'annonce finale pour le voir.

Cette situation du premier show du 17 juin 2023 est un grand mystère, même en interne, car aucun catcheur n'a reçu l'information sur le lieu pour l'organisation des déplacements du 17 juin.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Étonnant cette news.
J'ai du mal à imaginer que ces clauses ne figurent pas déjà dans n'importe quel contrat.

Je pense plutôt que Punk, comme d'autre, a dû signer un avenant suite au nouveau show.

BastiOn BOOger
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche