En interview pour WrestleZone, Steve Maclin s’est exprimé concernant son match de championnat du monde qui se tiendra à Rebellion cette nuit.
Il nous dit :
“Je dis à tout le monde que ça aurait pu être Kushida depuis le début. Josh et lui devaient se battre à Multiverse, on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Il est évident que le fait que Kushida ait maintenu la clé de l'hoverboard sur Josh pendant un long moment à Battle Of The Valley a probablement contribué à lui déchirer le triceps. On ne sait pas, mais qu'est-ce qu'on peut faire ? La mission reste la même, devenir le champion du monde d'IMPACT pour moi. Mon adversaire est différent, je m'y suis préparé et j'ai eu l'occasion de le voir de mes propres yeux à Sacrifice avec Kushida. Je sais que beaucoup de gens ont dit que j'avais abandonné, mais je l'ai fait volontairement et je l'ai fait savoir l'autre soir. Tout le monde a essayé de me faire comprendre que j'avais abandonné, mais j'ai essayé de leur dire que je l'avais fait exprès parce que pourquoi serais-je stupide et orgueilleux quand rien n'est en jeu, alors que je peux aller à IMPACT Rebellion à 100 % pour le titre de champion du monde.”
Cette nuit, lors du PPV Rebellion, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Steve Maclin et KUSHIDA s’affrontent pour le titre de champion du monde d’IMPACT Wrestling laissé vacant à cause de la blessure de Josh Alexander.
Un match d'une importance capitale pour deux hommes qui ont donné un nouvel élan à leur carrière depuis leur départ de la WWE.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous