Newz

Newz

Coup de tonnerre : Kazuchika Okada quitte la NJPW !

 

Décidément, cette nouvelle année 2024 démarre sur les chapeaux de roue en termes de surprises avec, à l'instant, l'annonce par la New Japan Pro Wrestling du départ de la méga star de la fédération, Kazuchika Okada, à la fin de son contrat le 31 janvier prochain.

C'est par le biais d'un communiqué que la fédération nippone nous annonce que la fin de son contrat prend fin le 31 janvier prochain, mais qu'il assurera 3 derniers shows, qui seront ses derniers au mois de février le 11 à Osaka et les 22 et 23 à Sapporo.


Dans ce communiqué, Kazuchika Okada nous dit :

“Je n'éprouve rien d'autre que de la reconnaissance davoir pu faire partie de la New Japan Pro-Wrestling et ce depuis 2007 et que la NJPW ait fait, de moi, le gamin de 19 ans qui a débarqué du Mexique le "Rainmaker" que l'on connait aujourd'hui. Merci aux meilleures structures de la NJPW, aux meilleurs adversaires que j'ai pu affronter ici, et aux meilleurs fans qui m'ont acclamé et hué au fil des ans. Je promets de faire en sorte que la pluie tombe (jeu de mot avec son surnom "Rainmaker") dans tous les matchs qu'il me reste, alors restez branchés.”

 

Avec ce départ, c'est une grande page de l'histoire de la NJPW qui va se tourner, lui qui est depuis maintenant plus de 10 ans la véritable icône du catch japonais. Ce que est certain, c'est qu'à partir du 31 janvier 2024, Kazuchika deviendra l'agent libre le plus côté du marché et que les différentes organisations catchesque (WWE, AEW et TNA entre autres) vont toutes se battre pour se l'arracher.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche