Bien que les circonstances ne soient toujours pas claires, la Superstar de 205 Live Rich Swann a été arrêtée durant la nuit dernière à minuit heure locale (7h en France) à Gainesville, en Floride, aux États-Unis. Les motifs ? Enlèvement, coups et séquestration sur une personne adulte, selon PWInsider.
En Floride, pour l'enlèvement et séquestration, il s'agit d'un crime au troisième degrès, passible d'une peine de prison maximale de cinq ans et d'une amende de 5 000$ si ce dernier est reconnu coupable. Pour les coups, c'est un délit au premier degré dans cet État, passible d'une peine de prison maximale ou d'une libertée surveillée d'un an avec une amende de 1 000$.
La WWE n'a toujours pas communiqué à ce sujet mais Rich Swann est prévu pour affronter Drew Gulak afin de déterminer le challenger numéro un au titre Cruiserweight de la WWE ce lundi à RAW qui aura lieu à Cleveland, en Ohio. Donc même si la WWE ne fait aucune annonce publique, elle sera obligée de réagir en annulant ce match suite à cette arrestation.