Newz WWE



Newz

La WWE renvoie Quetzalli Bulnes après un incident durant un show

 

Il y a un mois, la WWE retournait au Mexique pour la première fois depuis 2019. Durant l'un de deux shows non télévisés, un incident s'est produit et a provoqué le renvoi de Quetzalli Bulnes. Si vous ne la connaissez pas, elle présentait du contenu de la WWE en espagnol et représentait la compagnie au Mexique depuis quelques années.

Pendant l'un des deux shows au Mexique, Quetzalli Bulnes était sur le ring avec un micro et a invité une personne à escalader la barrière. Cette personne qui assistait au show, ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agissait de Falbak, un YouTubeur avec plus de 500 000 abonnés. Sauf que ce moment n'était à aucun moment prévu par la WWE c'était une décision prise par la présentatrice.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez d'ailleurs voir un membre de la sécurité s'approcher rapidement de ce YouTubeur avant de s'arrêter, tandis que Byron Saxton n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe :

 

 

Si Quetzalli Bulnes et Falbak se sont permis de faire ce petit segment, c'est parce qu'ils se connaissaient déjà. Ils avaient travaillé ensemble pour la WWE au moment de WrestleMania 38 et s'étaient amusés à jouer une histoire d'amour.

Hélas, la WWE a préféré renvoyer Quetzalli Bulnes après cet incident, selon les informations de Solo Wrestling. Bulnes a par la suite confirmé cette rumeur sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : Instagram - quetzallibulnes


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche