Newz WWE

Newz

Ric Flair regrette la tradition du vainqueur du Royal Rumble dans le Maint Event de WrestleMania

 

Lors d'un récent podcast de "To Be The Man", le Hall of Famer de la WWE Ric Flair s'est exprimé concernant le fait qu'il reproche à la WWE de ne pas suivre la tradition du vainqueur du Royal Rumble qui est obligatoirement dans le maint event de WrestleMania 39.

Ric Flair nous dit :

"Nous parlons de ce que je pense qu'il devrait se passer dans la compagnie. Il n'y a aucun moyen que Sami Zayn, Kevin Owens et les Usos continuent la soirée après Charlotte Flair et Rhea Ripley."

Son interlocuteur lors de l'émission, Conrad lui dit qu'il pense que les Usos contre Sami Zayn et Kevin Owens avaient la meilleure histoire. Ric Flair lui répond :

"Ce n'est pas le sujet. Nous parlons d'un seul championnat, d'une femme qui a remporté le Royal Rumble. Pourquoi brisons-nous la tradition juste pour une nuit ?"

Le vainqueur du Royal Rumble remporte une opportunité pour un championnat à WrestleMania depuis 1993. Chez les hommes, 61% des vainqueurs - soit 19 fois sur 31, ont fait le maint event sur la plus grande scène du monde pour seulement 33% des vainqueurs chez les femmes - soit 2 fois sur 6. Il semble donc que cette tradition soit brisée depuis de nombreuses années déjà.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il allait pas dire le contraire vu que sa fille était concernée

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche