Newz WWE

Newz

Cody Rhodes a aidé un couple à annoncer le sexe de son bébé après WWE RAW

 

La nuit dernière, Cody Rhodes a affronté et vaincu Grayson Waller dans le Main Event de RAW. Le show rouge s'est terminé lorsque l'American Nightmare a réussi à se défaire de la sécurité mais il a continué pour les fans qui étaient venus assister à l'évènement, depuis le SAP Center de San Jose en Californie.


Le catcheur a rapidement vu la pancarte d'un couple qui disait : "Cody, on a un garçon ou une fille ?" Le vainqueur du Royal Rumble 2023 et 2024 a donc pris l'enveloppe pour aider le couple à annoncer le sexe de son bébé. Roulement de tambour... Il s'agit d'un garçon !

Voilà un gender reveal original, un moment que les futurs parents risquent de ne pas l'oublier de sitôt. Félicitations au couple !

La WWE a publié la vidéo du moment sur YouTube :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est honteux d'assumer le genre d'un nourrisson par encore née ! Encore une oppression parentale , le nourrisson devrait lui même choisir son genre à la naissance !!

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout à fait pourquoi un garçon alors qu'il pourrait être un saxophone ascendant mouton..

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop fort ?

C fun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche