Newz WWE

Newz

WrestleMania 40 : Jey Uso remporte la guerre des jumeaux

 

Après plusieurs mois de trahissions et de coups bas, les jumeaux, Jey et Jimmy Uso se sont retrouvés face à face sur la plus grande scène du monde.


Jey Uso ayant fait son entrée en premier avec le célèbre rappeur américain Lil Wayne, a attaqué son frère avant même que celui-ci n'ait posé un pied sur le ring.

 

Au milieu d'un match intense, Jimmy demanda pardon à son frère mais ce n'était encore une fois, qu'une ruse pour reprendre l'avantage. Mais malheureusement pour lui, c'est bien son frère, Jey, qui profite du moment pour lui porter un spear puis un Uso splash pour la victoire.

La guerre encore les frères est-elle enfin terminée ?

 

Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 40 à ce lien. Vous pouvez retrouver notre review ci-dessous :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n’y avait pas trop de suspens concernant l’identité du vainqueur et on a beaucoup joué sur le drama lors de ce match. Jimmy qui a tenté d’apitoyer son frère afin que ce dernier baisse sa garde mais ça n’a pas fonctionné. À voir la suite pour les deux mais ça ne m’étonnerait pas de voir Jey se mêler au match entre Rhodes et Reigns puisque Jimmy sera également sans doute présent.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche