Crédit photo : WWE
Durant ce WrestleMania 35, nous avons assisté au premier main event féminin de l'histoire entre Ronda Rousey, Charlotte Flair et Becky Lynch. C'est bien cette dernière qui est repartie avec les deux ceintures mais ce match a suscité de nombreux débats au sujet de son déroulement et de sa fin. Nous avons aujourd'hui accès à quelques indiscrétions en rapport avec le booking mais aussi sur l'état de santé de l'ancienne championne de RAW.
En effet, selon Dave Meltzer, Ronda Rousey se serait cassée la main durant l'affrontement. Nous ne connaissons pas exactement la gravité de la blessure ou s'il s'agit uniquement d'une storyline, étant donné que l'ancienne combattante de MMA doit faire un petit break après ce WrestleMania 35. Voilà qui expliquerait aussi la raison pour laquelle elle a été victime du tombé pour le compte de trois... du moins en partie.
Visiblement, les plans ont toujours été que Becky Lynch l'emporte en battant Rousey et non Charlotte Flair. Les discussions auraient même été assez mouvementées sur la manière de faire perdre Rousey. Au départ, elle était censée abandonner contre l'irlandaise mais la WWE a décidé de faire machine arrière en optant pour le tombé. En effet, Ronda Rousey n'a jamais perdu par soumission au Judo ou en MMA et la ligue américaine pensait qu'elle ne pouvait donc pas "discréditer" l'ancienne championne comme cela. Des rumeurs évoquent aussi le fait que Vince McMahon aurait voulu protéger Rousey dans l'optique de son retour. Un abandon aurait été perçu comme un aveu de faiblesse.
Retrouvez les résultats de WrestleMania 35 à cette adresse.
Recommandé pour vous