Crédit photo : WWE
On vous parlait récemment que l'Undertaker acceptait désormais les bookings en dehors de la WWE. 25 000$ par heure pour les organisateurs qui le veulent pour des séances, dont ceux de la convention Starrcast 2. En colère, la WWE avait alors pris les mesures nécessaires : l'Undertaker n'a pas le droit de se faire appeler comme ça en dehors de la fédération de Vince McMahon, et c'est ainsi The Deadman qu'il se fait appeler. Il semble aujourd'hui que les deux parties aient conclu un accord...
En effet, initialement prévu pour une séance des dédicaces, photos et FAQ à Starrcast 2, l'Undertaker ne pourra finalement pas faire la FAQ. Et pour cause : il aurait signé un nouveau contrat avec la WWE. Cette dernière n'aurait absolument pas voulu qu'il fasse ses dates annoncées, mais la légende aurait insisté pour les conserver. Ainsi, son nouveau contrat l'empêcherait de faire des FAQ et de faire plus d'apparitions hors WWE.
On n'imagine pas la somme astronomique qu'a dû mettre la WWE sur ce nouveau contrat... Quoi qu'il en soit, vous l'avez compris, l'Undertaker reste encore et encore à la WWE. Son prochain match devrait être en Arabie Saoudite, en juin.
Recommandé pour vous