Un gros match attend la famille Mysterio pour WrestleMania Backlash, en effet ils vont affronter les champions par équipe de SmackDown.
Ce week-end, Rey Mysterio était de passage dans Talking Smack et il a déclaré que la pression était grande puisqu'ils peuvent devenir les premiers champions par équipe WWE père et fils de l'histoire de la WWE :
''Je vais parler pour moi, mais je sens beaucoup de pression sur mes épaules, car je veux que ce rêve se réalise. Le fait qu'on partage le ring ensemble depuis l'année dernière est incroyable. Mais d'avoir cette chance juste devant nous, d'être champions père et fils, c'est invraisemblable. Je sens ce stress et cette sorte de douleur qui pèse sur moi. Je suis sûr qu'une fois dimanche passé, je me sentirai beaucoup mieux.''
Rey et Dominik Mysterio n'ont pas eu la chance de participer à WrestleMania 37, mais ce match de championnat à Backlash a le potentiel de les consoler. Reste l'obstacle Robert Roode/Dolph Ziggler à franchir. Vous pouvez consulter la carte du PPV ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous