La division de NXT 2.0 présentait son premier show spécial hors du Performance Center avec Stand and Deliver. Un show en direct samedi le 2 avril 2022 du American Airlines Center à Dallas au Texas.
Résumé de WWE NXT Stand and Deliver 2022
WWE NXT Stand and Deliver Dallas, Texas
Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.
Le Kickoff de WWE NXT Stand and Deliver se déroule avec des capsules vidéos sur les rivalités du show.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Raquel Gonzalez et Io Shirai vs Gigi Dolin et Jacy Jayne (c)
À la fin du combat, Jayne repousse Kai en bas du ring, mais Gonzalez en profite pour lui faire sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnantes : Raquel Gonzalez et Io Shirai - Nouvelles championnes
- Ce soir c'est WWE NXT 2.0 spécial Stand and Deliver, le show spécial démarre avec une vidéo preview sur l'événement.
NXT North American Championship - Ladder Match
Santos Escobar accompagné de Legado Del Fantasma vs Grayson Waller accompagné de Sanga vs Cameron Grimes vs Solo Sikoa vs Carmello Hayes (c) accompagné de Trick Williams
À la fin du combat, Sanga, Legado Del Fantasma et Williams interviennent dans le match. Williams prend l'avantage et monte en haut de l'échelle, mais Grimes se relève et pousse l'échelle pour le faire chuter en bas du ring. Grimes commence à monter, mais Hayes le tire au sol et monte en haut. Waller le rejoint en haut, les deux échanges les coups. Les autres catcheurs montent sur d'autres échelles pour se battre en haut. Ensuite, Grimes fait un Cave In à Escobar du coin et décroche le titre Nord-Américain !
Gagnant : Cameron Grimes - Nouveau champion
- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa. Ciampa dit que ça fait longtemps qu'il est ici, un endroit pour connecter. Il avait tellement à prouver pour les fans, les autres et lui-même. Un long parcours avec des hauts et des bas qu'on a tous fait partie. Il n'y a rien de privé comme sa victoire de titre, son cou brisé ou la naissance de sa fille. On est toujours avec lui. Ensemble on a créé l'or et noir. Il entend les murmures dire que Stand and Deliver pourrait être le dernier. On va créer la magie une dernière fois tous ensemble.
- On présente une vidéo sur la carrière de Tommaso Ciampa.
Singles Match
Tony D'Angelo accompagné AJ Galantate vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa fait son Fairy Tale Ending sur D'Angelo et le couvre, mais il résiste. Ciampa enchaine avec un Arm Bar, mais D'Angelo résiste et attrape un câble. D'Angelo roule en bas du ring et attend Ciampa pour lui faire un DDT sur le sol sans protection. D'Angelo ramène Ciampa sur le ring et lui fait un Running Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Tony D'Angelo
- Après le combat, Ciampa reste sur le ring et la foule lui chante ''merci''. Ciampa quitte vers la scène, mais la musique de Triple H commence. Triple H arrive pour faire un câlin à Ciampa et célébrer avec lui pour ce match qui était assurément son dernier à NXT.
NXT Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
MSK (Nash Carter & Wes Lee) vs Imperium (Fabian Aichner & Marcel Barthel) (c) vs The Creed Brothers (Julius Creed & Brutus Creed)
À la fin du combat, les Creed Brothers font leur Slam à deux sur Caster et Julius le couvre, mais Barthel le tire en bas du ring pour l'arrêter. Imperium sonne les Creed en bas du ring. Ils veulent faire leur finisher sur Carter, mais il bloque la prise. Carter sort Aichner du ring et MSK enchaine avec leur Powerbomb à deux sur Barthel pour le compte de trois.
Gagnants : MSK - Nouveau champions
- En coulisse, Cameron Grimes se dit heureux d'être une WWE Superstar et maintenant champion.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Joe Gacy promet de poursuivre la paix à NXT pour s'assurer qu'on ne se retrouve avec d'autres tragédies. Il espère que les autres puissent suivre la demande.
- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre féminin.
NXT Women's Championship - Fatal 4-Way Match
Cora Jade vs Kay Lee Ray vs Io Shirai vs Mandy Rose (c)
À la fin du combat, Ray fait son KRL Bomb sur Jade et monte sur le coin, mais Shirai se relève et la pousse en bas du coin. Shirai monte sur le coin et fait son Moonsault sur Jade. Rose arrive de nulle part et fait son Running Knee sur Shirai pour le compte de trois.
Gagnante : Mandy Rose
- On retrouve Indi Hartwell et Dexter Lumis qui visient une boutique au Texas. Hartwell dit qu'elle veut faire de lui le plus beau cowboy pour remporter le concours contre Persia Pirotta et Duke Hudson. Les deux font du shopping, mais ils croisent l'autre couple dans un autre rayon. Les deux couples essayent plusieurs tenues.
- En coulisse, on retrouve les deux couples ave McKenzie pour savoir lequel est le couple ''le plus chaud'' selon la WWE Universe. Persia embrasse Hudson une dernière fois. McKenzie annonce que les gagnants sont Lumis et Hartwell à 89% versus 11%. Hudson est furieux et pousse Lumis. Les femmes séparent les deux hommes et des officiels arrivent pour ramener au calme.
Singles Match
Gunther vs LA Knight
À la fin du combat, Gunther bloque une prise, et le repousse en bas du coin. Gunther lui fait un Splash du coin et enchaine avec sa Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnant : Gunther
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Ziggler et Breakker.
NXT Championship - Singles Match
Bron Breakker vs Dolph Ziggler (c) accompagné de Robert Roode
À la fin du combat, Ziggler évite une charge de Breakker, mais Breakker revient avec un Spear et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Ensuite, Ziggler se lance pour un Superkick, mais Breakker le bloque et le pousse pour lui faire un Spear. Breakker enchaine avec sa PowerSlam pour le couvrir, mais Roode tire Ziggler en bas du ring ! Breakker est furieux et se lance en Back Flip sur Ziggler et Roode en bas du ring. Breakker ramène Ziggler sur le ring et lance Roode sur la marche d'acier au passage. Breakker retourne sur le ring, mais Ziggler le surprend avec un Fameasser et enchaine avec un Zig Zag pour le couvrir, mais Breakker résiste à deux ! Ziggler monte sur le coin et lui fai un Elbow Drop pour le couvrir, mais Breakker résiste encore. Ziggler fait signer pour un autre Superkick, mais Breakker se relève en deux secondes. Breakker fait une Clothesline à Ziggler, un Spear et le prend pour une PowerSlam, mais Ziggler lui met un doigt dans l'oeil. Ziggler le repousse contre le coin sans coussin et lui fait un Superkick pour le compte de trois !
Gagnant : Dolph Ziggler
Le show se termine avec une célébration de Ziggler et Roode.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous